Retour

tumblr_nmannzcibr1uqg0t9o1_1280

Au bout de pratiquement 5 mois d’absence, il est temps pour moi de faire mon retour ici sur mon petit blog, que je délaisse trop souvent à mon gout. Souvent par cause de manque de motivation ou d’idées d’articles sur lesquels j’aurais envie d’écrire et de partager avec vous. Et puis en réalité, j’ai toujours cette ‘honte’ si je puis dire de dire ‘hey j’ai un blog’ car souvent j’entends les personnes autour de moi se moquer de ses personnes là qui tiennent un blog, et comme j’apporte trop d’importance au regard des autres, mais ça c’est un autre soucis dont je pourrais parler plus tard! Le fait est que je ne promouvois pas assez mon blog, et c’est bien dommage!

J’aime partager ma vie sur les réseaux sociaux surtout à des gens qui ne me connaissent pas forcément je dirais? Dans le sens ou je serais plus capable de parler de mon blog sur Twitter ou Instagram, là ou moins de personnes de mon entourage me ‘suivent’ que sur Facebook. Il est temps pour moi d’arriver à passer au dessus de tout ça et de m’investir une bonne fois pour toute (je l’espère) dans mon blog, et essayer d’en faire quelque chose dont je serais fière.

J’adore lorsque les gens complimentent mon compte Instagram. C’est selon moi l’endroit ou j’exprime le plus ma créativité par le biais de mes photos, et j’aimerais pour l’explorer sous d’autres formes et notamment l’écriture, qui n’a jamais été mon point fort.

Alors voilà, je reviens aujourd’hui avec plus d’envie, des idées, de la motivation pour enfin arriver à faire de wildprofile un truc cool, et j’espère que cela vous plaira!


After nearly 5 months of being AWOL, it is finally time for me to get back to blogging, something I have not been doing enough. Usually, because I am lacking the motivation or the ideas. In reality, it is more than that. I’ve always had this ‘shame’ having a blog. I always hear others mock people that have them, and since I carry too much too much value to what others might say about me (an issue I might tackle in another article) I tend not to promote my blog even though I should.

I like to share my life on social media, especially to people that do not necessarily know, in the sense that I am more capable of talking about my blog and my life on Twitter or Instagram, than on Facebook, since fewer people I know in real life follow me there. But I think it’s time for me to overcome this issue and invest once and for all in this blog, and do something with it I can be proud of.

I love it when people compliment my Instagram account. I believe it’s the place I express my creativity the most, through the pictures I take, and I’d like to expand it to other fields like writing thanks to this blog since it has never been my strong point.

Today I am coming back with more envy, ideas and motivations to make wildprofile something cool, hoping that you’ll enjoy it!

© illustration

 

Leave a Reply

