Mes 15 sentiments préférés

Processed with VSCO with e1 preset

Hello, je reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier ou je vais vous parler de mes 15 sentiments préférés. J’avais repéré cette idée sur la chaîne Youtube d’Estée Lalonde, une Canadienne dont j’apprécie beaucoup les vidéo, et je me suis mise à réfléchir sur quels étaient les miens. Je vous en ai donc concocté une petite liste dans le désordre:

1. Le moment où mon groupe favori est sur le point de monter sur scène.
2. L’impression d’avoir assez étudier pour un examen.
3. Finir une course plus longue que la distance que je m’étais fixé au départ.
4. Finir un livre ou un film génial.
5. Arriver à l’aéroport prête pour partir à l’aventure.
6. Découvrir une nouvelle chanson que l’on sait que l’on va adorer dès la première écoute.
7. Lorsque mon équipe sportive préférée gagne un grand match voir une finale.
8. Mettre la main sur un objet ou autre que j’ai voulu pendant si longtemps.
9. Rencontrer quelqu’un qui m’inspire.
10. Quand ma série préférée reprend enfin!
11. Être de nouveau réunis avec des amies après de long mois et que s’était comme si on ne s’était jamais quittés.
12. Passer une journée ou je me sens au top dans mon corps et mon esprit!
13. Enlever mon maquillage (même si j’en porte peu).
14. Me sentir fière de moi même.
15. Découvrir de nouveaux endroits.

Et voilà quelques uns de mes sentiments favoris. Comme vous pouvez le voir ils touchent un peu tous les domaines et certains sont des choses simples. Et vous quels sont vos sentiments préférés?


I am coming back today with a new article that is not like my usuals (if I can say so) and where I’ll tell you my 15 favorite feelings. I got the idea from watching one of Estée Lalonde‘s video on her Youtube channel which I particularly like and decided to make my own list. So here it is in a random order:

1. When my favorite band is about to go on stage.
2. When I feel like I actually have studied enough for an exam.
3. When I finish a longer run than I expected to do.
4. That amazing feeling I get sometimes when I finish a great book or movie.
5. Getting to the airport ready to go on an adventure.
6. Listening to a new song and instantly knowing I’ll love it.
7. When my favorite sport team wins a big game or final.
8. Finally getting my hands on something I’ve been wanting for ages.
9. Being content with myself.  
10. Meeting someone that inspires me.
11. Taking my make up off, even though I don’t wear much of it anyway.
12. When my favorite TV show is back on air!
13. Being reunited with friends I haven’t seen in a long time, but it still feels like I never went away.
14. Spending a day happy in my body and at peace with my mind!
15. Discovering new places. 

So these are some of my favorite feelings. Some are quite simple things, but these are times where I am the happiest. What are some of your favorite feelings?

1 thought on “Mes 15 sentiments préférés”

Leave a Reply

