7 things lately #4

7TL4

Je reviens aujourd’hui vers vous pour partager le 4 ème article de ma série 7 things lately qui regroupe les choses que j’aime/ dont j’ai envie de ces derniers temps.

1. Alors tout d’abord, il y a la course en extérieur, car oui je fais partie de ces gens qui aiment courir mais plus particulièrement en extérieur. Courir sur un tapis, ce n’est pas fais pour moi et je l’ai bien compris cet hiver! Dès que j’ai pu retourner courir en extérieur je me suis lancé, et comme vous pouvez le voir sur la photo, on peut faire des rencontres sympathiques lorsque l’on cours.

2. On est peut-être au printemps, mais ici à Montréal, ça ne se ressent pas trop, alors il est vrai que ces derniers temps je rêve un peu de partir en voyage dans des pays ou il fait plus chaud qu’ici et ou je pourrais me prélasser sur une belle plage et nager dans la mer ou l’océan!

3. En janvier, j’ai regardé l’émission de télé-réalité The Bachelor pour la première fois, et j’y suis rapidement devenue accro. Ben, le Bachelor de cette vingtième saison était vraiment beau, et l’émission c’est révélé être un très bon moyen de me divertir pendant mes semaines de cours chargées. J’attends maintenant avec impatience la prochaine saison!

4. D’un point de vu vestimentaire, en ce moment j’ai envie de vêtements à rayures. En effet j’en manque cruellement dans ma garde-robe et je trouve que les rayures sont à la fois un élément simple mais élégant à apporter dans une tenue.

5. “Not everyone likes me, but not everyone matters”, une citation que je pense tout le monde devrait lire ou entendre car ce qu’elle dit est vrai, et on manque souvent de s’en rappeler.

6. L’application Nike Training est depuis le mois de février l’une de mes applications préférées. Si comme moi vous vous êtes déjà retrouvé à la salle de sport sans trop savoir que faire, cette application va vous sauver! En effet elle est remplie d’entrainements, allant de 5 à 45minutes, que vous choisissez selon votre objectif (i.e. s’affiner, se tonifier ou se muscler). L’application vous permet aussi de créer des programmes de 4 semaines à suivre, j’en ai déjà finis un et je viens d’entamer mon second hier, alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure, à la fin ça en vaudra vraiment la peine!

7. Il y a quelques jours, le premier album solo de Zayn Malik est sorti. J’attendais avec impatience de pouvoir l’écouter et je n’ai vraiment pas été déçue. On découvre enfin l’univers musical de Zayn, qu’il n’avait pu exploiter et nous montrer lorsqu’il faisait parti des One Direction. ReAr ViEw, BoRdErSz et TiO font parties de mes chansons préférées de l’album, et si vous n’avez pas encore pris le temps de l’écouter, foncez!

 

Leave a Reply

