Nouvelle année, nouveau départ?

2016

Premièrement je vous souhaite une bonne année à tous! Et oui, nous voilà depuis quelques jours en 2016. C’est fou à quel point le temps passe vite! Je pense que si je devais revenir sur l’année 2015, d’un point de vue personnel, cela a été une bonne année. J’ai réussi à atteindre un bon nombre de buts que je m’étais fixer et réaliser pleins de choses que j’avais envie de faire, comme boire (beaucoup) plus d’eau, ou de lire fréquemment. Cette année j’aimerais donc continuer dans ma lancée et garder les habitudes que j’ai pris mais aussi en réaliser d’autres, des nouvelles, comme des anciennes que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’année précédente, par manque de temps ou de volonté, telles que:

1. Porter plus d’attention à mon alimentation
2. Dépenser moins d’argent
3. Me trouver un job étudiant
4. Apprendre à coder
5. Procrastiner moins
6. Voyager aux US et Canada
7. Réussir mes examens et avoir mon Bac +3

Je ne suis pas sure de pouvoir réaliser toutes ces choses, mais je vais faire de mon mieux!
Et vous quelles sont les choses que vous aimeriez faire, et/ou accomplir en cette nouvelle année?

Leave a Reply

