A day in Amsterdam

Me revoilà aujourd’hui avec le dernier article concernant mon voyage aux Pays-Bas datant du moi de Mai. Le vendredi nous nous sommes rendus pour la journée à Amsterdam. Nous sommes arrivés aux alentours de midi, et je suis partie de mon côté car je souhaitais faire un petit peu de shopping avant de visiter. Comme dans beaucoup d’autres villes, on y retrouve une rue, qui plus est piétonne, où sont situés la plupart des magasins, ce qui rend le shopping beaucoup plus simples. Après en avoir fini avec mon shopping, j’ai rejoins mes parents et nous nous sommes baladé le long des canaux pour aller à Winkel, un petit café mignon réputé pour proposer la meilleure tarte aux pommes d’Amsterdam, autant vous dire que l’ont en a pas été déçu! Enfin nous avons longtemps marcher avant d’atteindre la grande place des musées étant donné que je voulais à tout prix prendre une photo devant les lettres I amsterdam, qui ne sont pas du tout évidente à escalader avant de retourner à la gare pour prendre notre train du retour.
J’espère que j’aurais l’occasion de retourner à Amsterdam prochainement, et que cette fois-ci ce sera pour plusieurs jours afin de pouvoir visiter tous les recoins de cette belle capitale! Je vous laisse maintenant profiter de quelques unes des photos que j’ai pu prendre lors de cette journée, en espérant qu’elles vous plairont!

Alexia xx


I am back today with the last article from my trip to the Netherlands last may. On Friday we went to Amsterdam for the day. We arrived around noon and I left my parents to go some shopping on my own. As in many other cities, in Amsterdam there is that one very long street where most of the main shops are located which makes shopping a lot easier! After I was done with my shopping, I joined my parents and we walk along the canals to finally arrive at Winkel, a café renowned to serve the best apple pie in the city, and we weren’t disappointed. Finally we walked until we got to the I amsterdam letters next to all the museum because I wanted to take a picture there before we went back to the train station to go back to my grandmother’s place. 
I hope I’ll be able to go back to this city soon, as I’d like to spend more time there and visit all of this beautiful city. Now I’m letting you enjoy all of the photos I took during that day, hoping that they will please you! 

Alexia xx


IMGP0665 IMGP0666 IMGP0668 IMGP0670
IMGP0673 IMGP0675 2015-05-15 16.21.05 IMGP0677 IMGP0680 2015-05-15 18.46.27 2015-05-15 18.46.33 2015-05-15 18.48.07 2015-05-15 19.01.35

 

5 thoughts on “A day in Amsterdam”

  1. Tes photos sont vraiment très jolies ! J’adore Amsterdam, c’est une de mes villes préférées 🙂
    Bisous xx

Leave a Reply

