7 Things lately #2

7TL2

Je suis de retour aujourd’hui avec le 7 things lately numéro 2. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, je vous invite à aller voir le premier article de cette série ici ! Voici donc mes 7 derniers coups de coeur/envies/choses que j’ai aimé ces derniers temps!

1. Depuis 2 mois environ, je ne met pratiquement que du vernis blanc sur mes ongles. Selon moi c’est une des teintes à porter en été avec une peau bronzée, le rendu est vraiment beau et classe.

2. Je ne sais pas vous, mais j’adore les photos prises dans les airs. Que ce soit, d’un avion, un hélicoptère ou autre, ces photos où l’on peut voir le monde d’en haut font partis de mes favorites. Du coup, à chaque fois que je prend l’avion, je fais en sorte d’être du côté de l’hublot. Lors de mon dernier vol, j’ai même eu l’occasion de voir ma ville d’en haut, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant, et c’était vraiment sympa.

3. J’adore passer du temps sur Pinterest et regarder des photos d’intérieurs de maisons et d’appartements. J’y trouve pleins de bonnes idées et d’inspiration pour le futur. Et si il y a bien quelque chose que j’aimerais avoir, c’est un mur en briques. Je trouve qu’ils donnent beaucoup de charme et d’authenticité à la pièce en question.

4. La semaine dernière, je suis allez au cinéma voir Vice Versa, le dernier des films d’animations Pixar, et je vous recommande vraiment d’aller le voir. Ce film est un bijoux, qui vous fera rire mais aussi pleurer. Il explore ce qu’il se passe dans notre cerveau de manière très originale et je serais bien tenter de retourner le voir une seconde fois!

5. “Les gens disent je t’aime tout le temps – quand ils disent ‘prend un parapluie, il pleut’ ou ‘reviens-vite’ ou encore ‘fais attention, tu vas te casser le cou’. Il y a des centaines de façon de l’énoncer – il faut simplement , mon cher.” Je ne sais pas vous, mais je trouve cette citation tellement vraie et belle. On ne se rend pas forcément compte que ce genre de paroles sont en réalité des preuves d’amour.

6. L’été est là, et si il y a bien quelque chose dont j’ai envie, c’est d’aller me relaxer et boire un coup sur un rooftop dans une grande ville, comme celle de la photo. Malheureusement, il n’y en a pas dans ma ville, je pense qu’il faudrait que j’aille faire un tour sur Marseille pour profiter d’un lieu similaire.

7. Enfin, depuis quelques mois je crois, la chaîne June diffuse les différentes éditions de America’s Next Top Model, et autant vous dire que avant d’être en stage, je passais mes matinées devant cette émission! Je ne suis pas du genre à regarder des émissions de télé-réalités mais celle-ci me plait beaucoup!

Alexia xx


I am back today with the second article in my series “7 things lately”. If you don’t know what it is about, I invite you to check out the first article of this series here. And now here are my 7 favorites/envy/things I liked lately!

1. For approximatively two months now, I’ve only been wearing white nail polish on my nails (obviously). According to me it’s a great shade for summer, as it looks good on with a tan and I just think it’s pretty and classy.

2. I don’t know about you, but I love photos taken from the air. Whether it was taken from an airplane, a helicopter or else, I’ve always loved these kind of photos where you can see the world from above. So every time I take the plane, I make sure that I’ll sat next to the window! 

3. I love spending time on Pinterest and look at picture of pretty interiors. I always find good ideas and inspiration on there for the future. And if there was something I’d love to have in my future flat/house it would be a brick wall. I find them so beautiful and they give the room authenticity.

4. Last week I went to see Inside Out, Pixar’s latest animated movie, and I would definitely recommend you to go see it. This movie is amazing, it will make you laugh and even cry. It shows you what goes on inside the head of a young girl in a very original way and I really want to see it again. 

5. The first time I read this quote, I realized how true it was. We are saying I love you a lot more than we actually think we do. I thought I’d share it with you since I loved it so much. 

6. Summer is here, and if there is something that I’d really want right now, it would be to have a drink and relax on a cool rooftop like this one. Unfortunately there aren’t any place like this in my city, so I might have to drive to Marseille, or wait until I move to Montreal for it.

7. I am definitely not someone that likes watching reality show but I’ve been obsessed with America’s Next Top Model lately. I used to spend my mornings watching it before I started my internship and I wish I could continue watching it now, but I can’t! 

Alexia xx

2 thoughts on “7 Things lately #2”

Leave a Reply

