Cycling through Zeeland!

IMGP0637

Cela fait presque 1 mois que je suis partie avec mes parents au Pays-Bas chez ma grand-mère, et j’ai déjà partager avec vous quelques photos de ma journée à Bruges dans un article précédent (ici). Aujourd’hui je reviens avec un autre article remplis de photos que j’ai pu prendre lors des balades à vélo que j’ai fais avec mes parents en Zélande! La Zélande est une très jolie région dans le Sud-Ouest des Pays-Bas bordée par la mer du Nord et il y est très agréable de s’y balader à vélo car il n’y a que très peu de côtes à monter!
Voici donc quelques photos que j’ai pu prendre lors de ses balades, notamment du côté de Zoutelande et Breskens. En espérant qu’elles vous plairont et je vous retrouverais prochainement pour le dernier article concernant mon voyage. xx


It has almost been a month since I went to the Netherlands with my parents to see my grand-mother. I’ve already shared with you a few photos from the day I spent in Bruges in a previous article (here), but today I am back with a next article filled with photos that I took while cycling with my parents in Zeeland. Zeeland is a very pretty region in the South-West of the Netherlands bordered by the North Sea. It’s really pleasing to cycle in this area since it’s pretty flat and therefore not exhausting. Here are a few photos I took while on these rides near Zoutelande and Breskens. I hope you’ll like them and I’ll see you soon for my last article regarding my trip in the Netherlands! xx

IMGP0631 IMGP0634 IMGP0641 IMGP0648 IMGP0650 IMGP0651 IMGP0652 IMGP0654 IMGP0660 IMGP0661 IMGP0662 IMGP0663

 

1 thought on “Cycling through Zeeland!”

  1. Je suis également allée à Zouteland l’été dernier et c’est vrai que c’est super joli! La plage est tellement grande !
    Très jolies photos en tout cas 🙂
    Bisous xx

Leave a Reply

