7 things lately #1

7TTW1Aujourd’hui j’introduis un nouveau type d’articles sur mon blog, afin de partagez avec vous les choses qui ce sont passées ou que j’ai aimé ces derniers temps. Vous y retrouverez donc les chansons, films, séries, photographies, articles, vidéos, évènements, citations et autres qui m’auront plu dernièrement!

1. Avec la température qui monte peu à peu, ici dans le Sud de la France, je me met à attendre avec impatiente le moment ou je pourrais allez marcher en bord de mer au coucher du soleil en short et débardeur! À mon grand regret, la plage la plus proche de chez moi ne ressemble pas à celle de la photo, mais je ferais avec!

2. Côté maquillage ces derniers temps je vois beaucoup de photos avec des filles portant du fard à paupières doré, et je dois vous dire que c’est un style que j’aime vraiment beaucoup! Je ne porte pas souvent de fard à paupières, mais il est  vrai que quand je sors et que j’en porte, je me tourne souvent vers du fard doré, et le voir porter de plus en plus sur les réseaux sociaux, me donne de nouvelles idées sur la façon d’en porter comme sur l’image ci-dessus.

3. Je ne sais pas vous, mais je trouve que pour le printemps, les chemises légères sont ce qu’il y a de mieux à porter. C’est bien l’article que je regarde le plus ces derniers temps en magasins, malheureusement je n’ai pas encore réussi à trouver celle que je voulais absolument!

4. Si vous êtes sur Instagram et que vous suivez des blogueuses, vous avez surement déjà aperçu des photos flat lays, vous savez ces photos ou sont étendus des vêtements, objets et accessoires. Certains trouvent surement que c’est un moyen pour les gens de montrer tout ce qu’ils possèdent, mais personnellement j’aime beaucoup ce genre de photos.

5. Aussi, vous l’avez peut-être vu hier, mais David Beckham a rejoins Instagram, alors forcément, ça a fait des heureux, mais surtout des heureuses!

6. Si vous me connaissez, vous saurez que je suis une grande supportrice de l’équipe de rugby de Toulon. Hier, le club est rentré dans l’histoire en remportant le Trophée Européen pour la 3ème fois consécutive, ce qu’aucun club n’avait réalisé auparavant! Je suis très heureuse de cette victoire, car elle est bien mérité, comparé à celle que l’on a remporté il y a deux ans! En plus l’un de mes joueurs favoris à marqué un superbe essai!

7. Pour finir, la chanson qui a rythmé ma semaine à été Doing It de Charlie XCX. Je l’ai écouté plus ou moins en boucle cette semaine et je ne m’en lasse pas!


Today I am introducing a new type of article on my blog, in order to share with you things that happened or that I liked in the past few weeks. You will find songs, vidéos, pictures, moments, quotes and many more!

1.  With the heat going up more and more in the South of France, I am waiting impatiently the time when I’ll be able to walk on the beach at sunset in tank top and shorts! Unfortunately the beaches around here doesn’t look exactly like the one in the picture, but I’ll do with what I have!

2. On the beauty side, I’ve been loving gold eye shadow lately! I don’t wear eye shadow a lot, but when I am going out, I often wear gold eye shadow. I see more and more photos of this trend (I guess) that gives me more ideas on how to wear it.

3. I don’t know about you but for me spring is the perfect time to wear light shirts. I am still on the hunt to find the perfect one for me, but I do see some great pieces on the internet.

4. If you’re using Instagram and follow some bloggers, you will have probably encounter some flat lays photos. Some people might think it is a way for people to show off, but I personally like these kind of photos.

5. Also you may have seen that David Beckham joined Instagram yesterday, which is very appreciated by a lot of people, especially women.

6. If you know me, you’ll know that I am a huge supporter of the rugby team of Toulon. Yesterday, the team won the European Trophy for the third time in a row, which has never happened before! So I was very happy about it, especially since one of my favorite player scored a wonderful try!

7. Finally, lately I have been listening non-stop to Doing It by Charlie XCX. I just love this song so much.

1 thought on “7 things lately #1”

Leave a Reply

