Places I’ve been, and where I wanna go

Je ne suis certainement pas la plus grande voyageuse, mais j’ai déjà visité de villes Européennes. Je crois que j’ai pris l’avion pour la première fois, quand j’avais 8 mois pour me rendre au Pays-Bas, où la moitié de ma famille habite! Plus tard dans l’année, je vais enfin découvrir un autre continent étant donné que je vais déménager au Canada au mois d’Aout, et j’ai hâte. J’ai toujours adoré découvrir de nouvelles villes et de nouvelles cultures. Même si celles que j’ai pu voir, était assez similaire à la culture française, il y avait tout de même des différences. 
Ainsi dans cet article je voulais partager en quelques photos, certaines des villes que j’ai eu l’occasion de visiter! Vous trouverez donc des photos de Londres, Berlin, Stockholm, Paris, Lyon, de la région de Zélande au Pays-Bas, ou de la Galice en Espagne. Mais j’ai aussi eu la chance d’aller en Italie dans les villes de Rome et Naples, en Belgique à Bruxelles et Anvers, Gotëborg en Suède et Madrid et Barcelone en Espagne. Pour ce qui est des villes que j’aimerais visiter en voici la longue liste: Toronto, Milan, Dublin, Prague, Istanbul, Lisbon, Vancouver, New-York, San Fransisco, Portland, Seattle, Boston, Chicago, New-Orleans, Melbourne, Adelaide, Sydney, Le Cap et beaucoup d’autres!
Et vous, avez-vous déjà beaucoup voyager? Où est-ce que vous voudriez partir? xx

I may not be the biggest traveler out there, but I have seen quite a few parts of Europe. I took a plane for the first time when I was about 8 months old, and I was going to the Netherlands, since half of my family lives there. Later this year I will finally discover a new continent as I am moving to Canada in August, and I cannot wait! I’ve always loved discovering new cities and new cultures. Even thought the ones I’ve seen are similar to the French culture, there have been some big differences. I wanted to share with you a list of the places I’ve been to as well as some photos of a few of theses places, some are recent, others are not!
Also I thought I would tell you the places I really want to visit, hopefully while I’ll study in Canada I’ll be able to go to some of those: Toronto, Milan, Dublin, Prague, Istanbul, Lisbon, Vancouver, New-York, San Fransisco, Portland, Seattle, Boston, Chicago, New-Orleans, Melbourne, Adelaide, Sydney, Cape Town and many more!
What are the places you’ve already been to? And where would you like to go next? xx

travels

Leave a Reply

