Retour et changements

2015-03-28 14.07.20-1Hello! Comme vous l’avez peut-être constaté, j’ai (encore) changé le nom de mon blog, et je pense que cette fois-ci ce sera bel et bien définitif. Je trouvais que le nom que j’avais précédemment, ne me correspondait pas au final et me restreignait quant aux types d’articles que je pouvais écrire sur mon blog. C’est pour cela que je suis passé à “wildprofile” qui pourrait se traduire par “profil sauvage”. Pourquoi ce nom, me direz-vous! Premièrement, je trouve que lorsque l’on prononce le nom, cela sonne bien. Ensuite si vous me connaissez personnellement, ou que vous me suivez sur instagram, vous saurez ou vous l’aurez peut-être remarqué, mais je suis très généralement de profil sur les photos. Néanmoins je n’irais pas jusqu’à dire que mon profil est sauvage! Aha
Aussi, j’ai l’intention de me remettre à faire des articles plus régulièrement après ma petite absence!
Enfin j’ai une nouvelle importante à vous annoncez! J’ai été accepté dans l’université que je voulais à Montréal, et à partir du mois d’Aout, je pars vivre là-bas! Je compte me servir de ce blog pour vous faire partager mon aventure là-bas ainsi que mon pré-départ!
J’espère que tout cela vous plaira! xx

Hi! As you may have noticed, I changed the name of my blog (again), and I think this time will be the last. I found that my previous name, did not fit me at all and restrained me in what I could blog about. This is what I decided to change it to “wildprofile”. I like the way it sounds like when you say it, and if you know me personally or have seen me on instagram, you may have noticed that I almost always show my right profile. However I wouldn’t say that it is wild! aha
Also, I plan on doing a lot more articles in the following months, after the break I took because of sickness and my studies. 
Finally, I have something important to tell you! I have been admitted in the university I wanted to go in Montreal! So I am moving there in August and I plan on using my blog to share my experience with you as well as my pre-departure! 
I hope you will enjoy it! xx

Leave a Reply

