Valentine’s Day movie selection

La Saint-Valentin approche, et pour tout vous avouez cela ne me fais ni chaud ni froid! N’ayant personne avec qui la célébrer je pense que la passer à regarder les matchs de rugby du tournois des 6 nations et des films! Mais souvent trouver une idée de films n’est pas si facile! Même si de mon coté je sais déjà ce que je vais surement regarder, je me suis dis que j’allais vous proposer une sélection de films à regarder pour la Saint-Valentin. Et ceux selon votre humeur!

N’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres idées de films de ces genres-là, car ce sont mes préférés, et aussi quels sont vos plans pour la Saint-Valentin? x

Valentine’s Day is coming and to be truthful I don’t really care that much! Since I do not have anyone to share it with, I’ll probably watch some 6 nations tournaments rugby games and some movies! And as we all know, it is sometime difficult to find movies’ ideas. Even though I more or less already know what I’ll be watching, I thought it would be a good idea to offer you a selection of movies for you to watch on Valentine’s Day depending on your mood! 

Do not hesitate to give me names of movies similar to those as they are my favorites, and also what are your plans for Valentine’s day? xx

comedy
Si vous êtes d’humeur à regarder une comédie (plus ou moins) romantique
cool
Si vous êtes d’humeur à regarder un film cool avec un peu de romance

 

hotties
Si vous êtes d’humeur à regarder un film avec de beaux jeunes hommes dedans

 

sad
Si vous êtes d’humeur à regarder un film qui risque de vous faire pleurer un peu

 

 

 

 

 

3 thoughts on “Valentine’s Day movie selection”

  1. J’ai vu laggies et j’ai beaucoup aimé ! Et je cherche désespérément en streaming love rosie qui a l’air trop bien. Très bonne sélection !
    Bisous xx

Leave a Reply

