Lately

Si je suis de retour aujourd’hui c’est parce que j’avais envie de partager avec vous des photos des choses que j’ai faites récemment, ou encore des lieux où je suis allez me balader/visiter. Si vous me suivez sur Instagram (@Alaaxie) vous aurez surement déjà aperçu quelques-uns de ces clichés

I am back today, because I wanted to share with you a few photos that I took recently, that sum up quite well what I’ve been doing lately and where I went! If you’ve been following me on Instagram (@Alaaxie) you will have probably seen most of these!

wihbut2

1. Dans un cinéma vide pour voir Foxcatcher // In an empty cinema in Nice to watch The Foxcatcher.
2. Une petite soirée entre amis à l’Apotheka dans le Vieux-Nice // On a night out with my friends at l’Apotheka in Nice.
3. Petit selfie avant une soirée masquée de mon école // A little selfie before a school masquerade party.
4. En rentrant de Monaco, mon amie et moi nous sommes arrêtées à Villefranche-sur-Mer pour pouvoir prendre ces jolies maisons en photo // On our way back home from Monaco, my friend and I stopped in Villefranche-sur-mer to take pictures of these pretty houses we had seen earlier. 

wihbut

5. Après 3 mois sans courir, du fait d’une douleur a la jambe, j’ai enfin repris et ça m’a fait du bien! // I went running for the first time in 3 months, and it felt great!
6. Après avoir dépenser beaucoup trop d’argent chez Nike, je suis allez sur le Vieux-Port de Marseille // After spending way too much in Nike, I headed to the Vieux-Port in Marseille
7. Essayage de chapeaux chez Stradivarius à Marseille // Trying on hats in Stradivarius in Marseille.
8. Jolie vue du port et du Rocher à Monaco // A nice view of the port and Le Rocher in Monaco.

Et vous qu’avez-vous fait/vu dernièrement? xx
What have you been up to lately? xx

Leave a Reply

