What’s in my bag // Winter Edition

Ces jours-ci il est compliqué pour moi de trouver les bons mots afin de commencer cet article. Après tous les évènements qui se sont déroulés ces derniers jours, parler de choses aussi futiles n’est pas toujours les bienvenues. Pourtant je me suis dis qu’il était temps pour moi de retourner à l’écriture d’un article dont le sujet n’a que peu d’importance comparer à beaucoup d’autres. Je ne veux pas attendre plus longtemps et m’interdire d’écrire et de poster cet article, car il faut se lancer à un moment ou à un autre et recommencer à poster de choses dont j’ai envie de parler. Après tout c’est mon blog, j’en choisis le contenu, et je décide aujourd’hui donc de vous présenter un nouveau What’s in my bag, version hiver. J’adore regarder les what’s in my bag des autres, alors j’espère que vous apprécierez le mien! Le sac en question vient de chez Zara. Après plus d’un an et demi avec mon ancien sac Topshop adoré, je me suis dis qu’il était temps de changer, et j’ai enfin trouver un sac qui me plaisait beaucoup. Mais il n’y a pas que le sac qui a changé, son contenu aussi. Ainsi on y retrouve à présent: – un portefeuille argenté de chez Deuxlux, que je trouve très beau. – une très très grande écharpe grise et noire de chez Pull&Bear, qui me sert parfois de plaid! – mes clés accompagnés d’un porte-clé en forme de renne bleu que j’adooore! – mon iPhone 5s avec ses écouteurs, ainsi qu’une batterie externe – mon iPad mini, que j’ai reçu récemment pour Noël – une paire de lunettes de soleil, car le soleil de la cote d’Azur ne part jamais bien longtemps – une petite trousse Superdry avec élastiques, miroir, rouge et baumes à lèvres, crème pour les mains et pleins d’autres choses – un petit carnet dans lequel je fais des listes Voilà donc à peu près tout ce qu’il se trouve généralement dans mon sac à mains! Et vous quelles sont les choses que l’on retrouverait dans le votre? xx 2014-01-05 16.28.50-2 2014-01-05 16.38.25 2014-01-05 16.40.57

1 thought on “What’s in my bag // Winter Edition”

Leave a Reply

