Moments of 2014

momentsof2014

Vous l’aurez sûrement remarqué, l’année 2014 arrive à sa fin. Il est donc temps pour moi de revenir sur quelques uns des moments qui ont le plus marqués cette année:

1 – Ma rencontre avec mes deux youtubers favoris, Jack et Finn. Ils se sont rendus à Cannes au mois d’avril  pour le festival MIPTV et avec une amie nous avons décidé de partir à leur rencontre. Ainsi nous avons eu la chance de les voir et de discuter avec eux pendant quelques minutes. Ils étaient A-DO-RABLES, vraiment. J’espère que si vous les aimez autant que moi, vous aurez la chance de les rencontrer un jour.

2 – J’ai aussi eu l’occasion de me rendre sur Cannes lors du festival du film. J’en ai déjà parlé dans un article en détails, mais j’ai eu la chance de pouvoir voir Ryan Gosling et Robert Pattinson de très près, et cela été assez sympathique.

3 – Au début du mois de juin, je me suis rendue à Paris pour assister à la finale du championnat français de rugby, le Top 14. J’y étais déjà allez l’année précédente, mais cette fois-ci c’est l’équipe de Toulon – celle que je supporte – qui l’a emporté et ce fut l’une des plus belles soirées de cette année.

4 – Moins de 3 semaines plus tard, je suis retournée sur Paris, et plus particulièrement au Stade de France à nouveau pour assister au concert des One Direction. Après près de 9 mois d’attente, je me suis enfin retrouvé au premier rang pour assister à ce concert, qui fut exceptionnel. J’espère que j’aurais à nouveau l’occasion de vivre un moment pareil, et je vous souhaite à tous de pouvoir vivre un moment pareil une fois dans votre vie. – Je parle du concert plus en détails ici –

5 – Début juillet, je suis allez dans l’une de mes villes préférées, Londres, pendant 2 semaines. Je devais m’y rendre pour y trouver un travail pour l’été mais tout ne s’est pas passé comme prévu et j’ai du retourner en France. Ce “voyage” n’a pas forcément un bon moment, mais il fait parti de ceux qui ont marqué mon année. Et puis j’ai quand même pu profiter un peu de la ville et des boutiques.

Je pense que ces moments sont les plus marquants de mon année 2014. Je suis très heureuse d’avoir pu les partages avec mes amies et ma famille. Il y a beaucoup d’autres moments que j’ai apprécié durant l’année, comme aller voir d’autres match de rugby avec mon père, aller dans des parcs d’attractions avec Anais et des soirées entre amis. Je suis aussi très contente d’avoir réussis ma première année en Ecole de commerce ainsi que mon premier semestre! Enfin j’ai hâte de savoir ce que 2015 me réserve et j’ai hâte de pouvoir partager ces moments avec vous. xx

—————————————————————

As you may have noticed, 2014 is coming to an end. Therefore it is time for me to come back to some moments that have marked me the most during the year: 

1 – Meeting my two favorites youtubers, Jack and Finn, was definitely one of the biggest highlights of this year. They came to Cannes in April for the MIPTV festival and with a friend we decide to go there and try to meet them. We got to spend a few minutes with them chatting and taking a photo. They are so nice and adorable; I wish I could have spent more time with them.

2 – I had the opportunity to finally go to Cannes for the film festival. I have already written an article on this day, but I got the chance to see Ryan Gosling and Robert Pattinson very closely, which was awesome!

3 – At the beginning of June, I went to Paris to see the final of the French rugby championship. I had been there last year, but this time the team I support, which is Toulon, won the final. And this was definitely one of the greatest night of this year, seeing Jonny Wilkinson’s last game, singing “We are the champion” with tears in my eyes. Yeah this trip was totally worth it.

4 – Less than 3 weeks later, I was back in Paris, and more precisely in the Stade de France. This time it was to see One Direction in concert. I had been waiting to go to this concert for nine months and it was finally the time. After waiting for nearly 13 hours, I was front row for this incredible show. Once again I have already talked about this in an article (which you can find here). And I hope to see them again soon.

5 – In July, I went to one of my favorite city, London, for two weeks. I went there to find a job for the summer but things didn’t go so well and I had to come home. It was kind of a bad phase in this year but I still got a bit of time to enjoy the city and its shops.

I think that these are some of the moments that marked me the most this year. I am very happy to have got the opportunity to share them with my friends and family. Obviously there are many more moments that made this year special and great, such as the rugby game I saw with my father, spending days in amusement parks with Anais, spending nights with my friends and a lot more. Also, I am glad to have passed my first year in a Business School as well as my first semester of my second year. Finally I can’t wait to discover what 2015 holds for me and to share those moments with you! xx

Leave a Reply

