Séries à voir – Partie 2

seriespart2Hello, je suis de retour après ma petite absence lié à mes examens et à la visite d’une amie Australienne chez moi. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour la deuxième partie de ma liste de séries que j’adore, qui sera aussi la dernière partie.
Je ne vais pas m’attarder plus longtemps, et vous présentez donc ces quatre séries!

Mixology: Synopsis / 1 saison / terminée.
Petite série de seulement 13 épisodes, mais très sympathique. On s’attache rapidement aux personnages et on est triste une fois que la série est finit car on aimerait connaître  la suite des événements! C’est une série qui ne prend pas la tête et qui apporte un vent de fraîcheur au milieu de toutes ses séries dramatique et surnaturelle. Elle se regarde très facilement et malheureusement trop rapidement (chaque épisode ne dure que 20 minutes).

Revenge: Synopsis / 4 saisons / en cours.
Une histoire très prenante où chaque saison commence par une scène accrocheuse qui donne envie de voir la suite. Des personnages aussi fou les uns que les autres, certains que l’on adore et d’autres que l’on déteste. La série peut paraître longue par moment, mais elle est pleine de rebondissements et de tournures inimaginables qui nous donne envie de la continuer, même si parfois on s’énerve un peu contre les choix des producteurs.

Girls: Synopsis / 4 saisons / en cours.
Une série qui traite de sujets réels, de choses qui sont susceptibles d’arriver à tous le monde. Des filles auxquelles on peut facilement s’identifier car elles vivent chacune des situations dans lesquelles on s’est déjà retrouver ou qui pourrait nous arriver. C’est une série vraiment sympathique à regarder, néanmoins je ne vous la recommanderais pas si vous n’êtes pas a l’aise devant des scènes de nudités, car dans Girls, il y en a!

Orange is the New Black: Synopsis / 2 saisons / en cours.
Une série qui se déroule dans une prison ne serait habituellement pas mon genre, pourtant Orange is the New Black vaut vraiment la peine d’être regarder! Les personnages de cette série sont principalement des femmes à la fois touchantes et attachantes, voir parfois un peu déjantées! La série montre des personnages réels, qui vivent des moments drôles voir dures, qui sont plus représentatives de la réalité que beaucoup d’autres séries actuellement diffusé. J’attends vivement que Netflix poste la troisième saison, pour que je puisse la regarder d’une traite!

Voilà, j’ai maintenant finis de vous parlez de quelques-unes de mes séries favorites. J’espère que cela vous aura plu, et n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces séries, si vous les regardez. Aussi, quelles sont vos séries préférés? N’hésitez pas à me le dire par commentaires, je suis toujours partante pour commencer de nouvelles séries! xx

————————————————————————————–

Hello, I am back after my short absence! I was busy with my exams, and I had an Australian friend visiting me during the first week of holidays. 
But now I am back with the second part of my favorites tv shows, which will also be the last. So here it goes:

Mixology: Synopsis / 1 season / finished.
Short tv shows of only 13 episodes, very pleasant. We get attached to the characters very quickly, and we get sad when the show is over as we wish to know what happens to them after the night is over. This show is quite simple and easy to watch, and changes from all those others dramatics and supernatural shows. The only bad thing about this show is that you end up watching it quite quickly, and since there are only 13 episodes of 20 minutes each, you finish the show in only 4 hours. 

Revenge: Synopsis / 4 seasons / continuing. 
This is probably one of my favorite tv show. Each season starts with a scene very catchy which makes you want to watch the rest of the season. Most characters are quite crazy, you’ll probably like some of them and detest the others. Even though some episodes may seem quite long, the show is full of twists that you would have never thought of. They will make you want to keep watching the show, even though sometimes you can get mad against the producer.

Girls: Synopsis / 4 seasons / continuing. 
This tv show deals with real topics, things that can happen to everyone in real life. It is easy to identify yourself to the characters as you can relate to their story more than most of the other shows. This is a very pleasing show to watch but I must warn you, if you are not to fond of nudity, then you should probably not watch this show. 

Orange is the New Black: Synopsis / 2 seasons / continuing. 
A show that takes places in a jail is usually not my kind of tea, but there is something about this show that makes it different. The characters are both touching and endearing, and even a little bit crazy sometimes. The show deals with real characters that live funny but also hard moments, which are representative of the real life. I am currently waiting for Netflix to release season 3, so I can watch it all at once! 

I am now done talking about some of my favorites tv shows. I hope you’ve liked this kind of post and if you’ve watched any of these shows, tell me what you have think of them. Also do not hesitate to recommend your personal favorite tv shows in the comments below as I am always tempted to watch new tv shows. xx

3 thoughts on “Séries à voir – Partie 2”

  1. De toutes les séries citées, je n’ai regardé que Mixology (que j’ai dévoré en 2 jours par ailleurs), et je pense qu’au fond ce n’est pas plus mal que la série soit stoppée, puisque le concept de la même soirée sur une saison était génial, mais peut être pas reproductible à l’infini 😉
    GIRLS a toujours été une série qui me tente mais le nombre de saisons m’a quelque peu frainée..
    OITNB est ma prochaine série à regardeeeer!
    Et Revenge je n’ai pas accroché plus que ça !

    Super article, as always, en tout cas !
    Bisous ♥

    1. Tu n’as pas tort pour Mixology, mais j’aurais tellement voulu savoir si certaines histoires continuaient!
      Il n’y a pas beaucoup d’épisodes dans chaque saison de Girls, ça se regarde assez rapidement!
      Tu me diras ce que tu en penses 🙂

      Bisous ❤️

Leave a Reply

