4 vernis pour les fêtes

C’est bientôt Noël et le Nouvel An, et aucune tenues ne sera parfaite sans une belle manucure pailletés. C’est pourquoi en ce début de mois de décembre, je voulais vous proposez une sélection de 4 vernis pailletés parfait pour la saison des fêtes.
Tout d’abord il y a Ciate “Fit for a Queen”, un très jolie vernis à fines paillettes couleurs argent. Je l’avais eu l’année dernière dans mon calendrier de l’avant Ciate, et c’est l’un de mes favoris. D’après moi c’est une couleur idéal pour l’hiver et les fêtes de fins d’années.
Ensuite il y a le “Summit of Style” de chez Essie, un vernis top coat à paillettes dorées de plus ou moins grandes. Je trouve que la couleur des paillettes peut se superposer sur des vernis de couleurs rose/rouge comme sur des vernis de couleurs plus foncé comme du bleu marine. Le troisième vernis et un vernis qui vient de chez Kiko. Il s’agit du numéro 303, un vernis à très fines paillettes dans les tons de beiges légèrement rosé. C’est un vernis que je trouve assez discret du fait de sa couleur, bien qu’il soit à paillettes et je pense qu’il conviendrait très bien aux personnes qui ne sont pas fan des vernis trop voyant mais qui veulent quand même un peu de paillettes dans leur vie pour les fêtes! Le rouge étant une des couleurs de Noël, je me suis dis que je ne pouvais pas vous faire une sélection de vernis sans un vernis rouge, j’ai donc choisis “The Spy who loved me” de chez OPI (Similaire ici). C’est un très beau vernis à fines paillettes principalement rouges mais aussi dorées, ce qui le différencie de tous les vernis pailletés rouge!

It is almost christmas time and New Year’s Eve and no outfit would be perfect without a nice glittery nail polish! This is why I wanted to show you a selection of nail polish that I think would fit the holiday season!
First of all there is Ciate‘s “Fit for a queen”, a very nice nail polish with very thin silver glitters. I got it in my Ciate’s advent calendar last year and it is one of my favorite. Then we have “Summit of Style” by Essie, a top coat with gold glitter of different sizes. I find that it would work really well on pink/red nail polish as well as darker nail polish like a dark blue. The third nail polish is by Kiko. It is the number 303, a nail polish with very thin beige/very light pink glitters. I think that it would fit people that don’t like to wear very showy nail polish but still want to glittery nails for the holiday season. Red is definitely one of Christmas’ color, that is why I couldn’t do a selection of nail polish without including a red one. Here is “The Spy who loved me” by OPI (similar here), a beautiful nail polish with thin red glitters but also gold glitters which gives originality to a “plain” glittery red nail polish.  

nailglitter

4 thoughts on “4 vernis pour les fêtes”

  1. Le Essie je le trouve splendide, un ongles comme ça avec du noir ou rouge sur les autres ongles ça doit faire génial !

Leave a comment