Idées cadeaux à mettre sur le sapin

Nous sommes presque au mois de Décembre, et qui dit Décembre dit aussi Noël! C’est pourquoi je vous ai concocté aujourd’hui une sélection de petit cadeaux qui au lieux de se retrouver sous le sapin, sont à accrocher au sapin lui même! Personnellement, je trouve cette idée de cadeaux à mettre dans le sapin géniale et je me devais de la partager avec vous! Mon préféré est la boule de Noël avec le vernis Ciate à l’intérieur! Et toi? xx

We are almost in December, and we all know that December is also Christmas time! That is why I created for a you a selection of gift ideas that are also christmas tree ornaments! I loved this idea so much that I had to share it with you! My favorite is the one with the Ciate nail polish inside, what about you? xx
ctoagi

 

Top row, left to right: Caudalie / Topshop / The Body Shop / Sephora / Ciate
Bottom row, left to right: The Body Shop / Philosophy / Topshop / L’Occitane / Fresh 

2 thoughts on “Idées cadeaux à mettre sur le sapin”

  1. Je trouve ça super sympa de pouvoir mettre un cadeau accroché au sapin, j’ai demandé la boule ciaté, c’est aussi moi préféré 🙂

Leave a Reply

