Favoris d’Octobre

C’est en ce début de mois de novembre que j’ai envie de vous présenter toutes les petites choses que j’ai apprécié porter ou utiliser durant le mois d’Octobre! Ces favoris ont été:
– Le Revlon colorbust mate balm dans la teinte Sultry, selon moi la couleur parfaite pour l’automne! Super tenue, et ne déshydrate pas les lèvres.
– Le SachaJuan Hair Repair, qui laisse mes cheveux doux et soyeux. Il est vraiment bluffant, je l’adore!
– La  crème hydratante Nivea soft, elle hydrate bien et surtout pénètre rapidement dans le corps, ce qui est essentielle selon moi pour une crème hydratante.
– Le vernis à ongles Revlon parfumerie dans la teinte Bordeaux, une très jolie couleur pour l’automne qui tient longtemps sur les ongles.
– Le Quick-E d’Essie, autant vous dire que je me demande comment j’ai pu vivre sans! Il permet de faire sécher le vernis si rapidement, j’adore!
– Des élastiques colorés de chez H&M. J’en adore la matière, et ils sont assez lâches pour ne pas laisser une marque au poignet.
– Le film Gone Girl par David Fincher. Cela faisait très longtemps que j’avais autant apprécié un film. Il est vraiment génial, je vous le conseille. Il raconte l’histoire d’un homme dont la femme disparait et au fur et à mesure de l’histoire on va penser que celui-ci n’est pas si innocent que ça.
– Une robe t-shirt grise de chez Asos. Elle peut se porte avec ou sans collants et peut se porter de façon décontracté avec une chemise autour de la taille ou d’une façon un peu plus habillé avec un jolie collier.

It’s impressive how fast time goes! It’s now Novembre and it is time for me to introduce you to my October’s favorite. And here they are:
Revlon‘s colorbust mate balm in the shade Sultry, it is the perfect burgundy shade for autumn. It stays on the lips and does not dehydrate them.
SachaJuan Hair Repair. My hair never felt this great after washing them, except when I come back from the hairdresser. My hair are naturally curly and very dry, but this product leaves them soft and silky.
Nivea‘s soft moisturizing cream, which hydrate the skin and penetrate it quickly, which is an essential characteristic for me.
Revlon‘s parfumerie scented nail polish in the shade Bordeaux, the perfect shade for your nails this autumn. It stays a long time on the nails and has a a nice little scent. 
Essie‘s Quick-E. I have no idea how I survived without this in my life. This quick drying drops are so effective and very useful when you are in a rush or you don’t want to stay still for a few minutes. 
– Hair ties from H&M. They are really handy and I really like their color. One other great thing is that they are stretchy enough not to leave a mark on your wrist. 
Gone Girl by David Fincher. I had never loved a movie that much in a really long time. The story is about a man which wife’s disappear and as the story goes we may start to believe that the man is not that innocent. 
– A grey t-shirt dress from Asos, that can be worn with or without tights. You can style it with a checked shirt around the waist which gives a casual look or with a statement necklace which gives a more dressy look. 

Processed with VSCOcam with m6 preset Processed with VSCOcam with m6 preset Processed with VSCOcam with m6 preset Processed with VSCOcam with m6 preset

 

Et vous quels étaient vos favoris du mois d’Octobre? xx
And you what were your favorites from the month of October? xx

Leave a Reply

