Halloween is coming!

À l’approche d’Halloween, je me suis dis qu’il était temps de vous faire un article sur ce thème. Je vous ai donc rassembler ici quelques petits articles mode/beauté/déco pour vous plongez dans l’esprit d’Halloween. J’espère que cela vous plaira! xx

With Halloween being just around the corner, I decided it was time for me to do a Halloween theme post. I’ve gathered here a few clothing/beauty/home items to get yourself into the Halloween Spirit. 
I hope you will enjoy it! xx

halloweenDress : Topshop / Clutch Bag : Asos / Pillow : H&M / Lace Ears : Topshop / Lipstick : Illamasqua / Skull Bank : Urban Outfitters / Nail Polish : Butter London / Eye Pencil : Urban Decay 

6 thoughts on “Halloween is coming!”

      1. Je les ai trouvé super originaux et parfait pour l’occasion! Malheureusement ils doivent être dure à associer en dehors d’une soirée d’Halloween! aha

  1. j’aime beaucoup ce nouveau nom! 😉 et le rouge à lèvre une tuerie, d’ailleurs en parlant de rouge à lèvre mon père m’en a offert un fushia Yves st Laurent :p

Leave a Reply

