Favoris du mois de Juillet

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de toutes les petites choses que j’ai aimé en ce mois de juillet, que ce soit un vêtement, un produit de beauté, un accessoire ou autres! Alors je ne vais pas trop m’attarder et vous parlez de tout cela!
– Un caraco noir de chez Topshop, léger, doux très simple et qui se porte avec tout. 
– Un collier argenté de chez Topshop aussi, très simple mais très jolie à mon gout.
– Les baumes pour les lèvres Colorburst de la marque Revlon, qui tiennent longtemps, ne déshydratent pas les lèvres et qui ont une odeur mentholé très agréable.
– Une brosse Tangle Teezer, qui tient parfaitement en main et démêle facilement mes cheveux bouclés.
– Le vernis Candy Floss de chez Ciate, un très jolie rose qui s’accorde très bien avec mon maillot de l’été. 
– Le Roll-On électrique Easy Wax de chez Veet, très pratique pour l’été et facile à utiliser pour s’épiler les jambes. 
– La crème après-soleil prolongateur de bronzage visage de la gamme Bio Beauté de chez Nuxe, qui pénètrent très rapidement, ne colle pas et qui est selon moi un essentiel pour l’été surtout lorsque l’on habite en bord de mer. 

Today I am going to tell you about my favorites for the month of July, it will include things from beauty to clothing and other accessories. 
– A strappy Cami from Topshop, can be worn with everything, soft and loose. I love it! 
– A silver necklace from Topshop, which suits most outfit and is very simple and pretty.
Revlon‘s famous Colorburst balm, they stay on the lips, do not dehydrate and smell good.
– A Tangle Teezer, very easy to hold and detangles my curly hair perfectly.
– Candy Floss by Ciate, a very pretty pink that goes well my swimsuit! 
– The EasyWax Electrical Roll-On by Veet, very handy and easy to use, perfect for the summer.
– The facial after sun cream by Nuxe,which does not stick and penetrate easily the skin, essential when you live next to the beach.

De haut en bas: 105 Réservée / 001 Douce / 210 Sans Remords / 245 Audacieuse
De haut en bas: 105 Réservée / 001 Douce / 210 Sans Remords / 245 Audacieuse

Et vous quels sont vos favoris du mois de juillet? xx
And you what were your favorites this month? xx

2 thoughts on “Favoris du mois de Juillet”

  1. Hello 🙂
    J’adore ton blog!!
    Tes articles sont super à lire.
    En plus, tu fais de jolies photos! D’ailleurs, tu as quoi comme appareil?
    Je me suis abonnée.
    Bisous
    xx
    PS: n’hésite pas à passer sur mon blog ❤

    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments, ils me font très plaisir!
      Malheureusement pour le moment je n’ai pas d’appareil et je suis contrainte à prendre mes photos avec mon iPhone 5s!
      Bisous

Leave a Reply

