Where we are tour

Il y a une semaine (déjà!) à cette heure-ci j’étais au Stade de France. Si vous n’êtes pas au courant, les One Direction y étaient en concert 2 soirées d’affilés et bien évidement, j’y étais aussi. Et croyez-moi ce n’est pas la petite Alexia de 16 ans quand elle a découvert le groupe qui aurait pensé qu’un jour elle les verrait en concert au premier rang au Stade de France. Et pourtant ça s’est réalisé. Parce que oui après avoir pris le premier métro, attendu un total de 13 heures à 5 ou 6 files/endroits différents, pris un coup de soleil au visage (j’en pèle encore) et j’en passe je me suis retrouvé au premier rang. Et pas au premier rang en bout de passerelle vers la deuxième scène, non au premier rang au début, là où ils passent souvent, rendent leur guitare et s’abaissent pour parler aux techniciens. Oui ce premier rang là. Autant vous dire que ça n’aurait pas pu être mieux! Pour en venir au concert en lui même, il était parfait. J’ai trouvé très cool le fait qu’ils se déplacent vraiment partout, et surtout là ou j’étais. Certes Zayn avait l’air un peu blasé, mais ça ne m’a pas trop étonné, et en plus de ça il oublie même de chanter, alors merci à Louis d’avoir plus ou moins chanté à sa place. Puis les meilleurs moments du concert sont certainement ceux ou Liam m’a fait un clin d’oeil et coucou puis le moment ou il a chanté pour moi, donc Liam en gros c’est un amour (si vous ne le saviez pas déjà). Je ne sais pas trop quoi dire d’autres sur le concert, donc je pense m’arrêter d’écrire ici et vous laissez admirer quelques photos! xx

A week ago already at this time I was in the Stade de France. If you are not aware of this, well One Direction were playing two show there last week and I went to see them obviously. If you had told my sixteen years old self -which was my age when I discovered them- that I would see them live and front row in the Stade de France I would not have believe you. But I did. After taking the first tube, a thirteen hours’ wait and a few sunburns on my face I ended up front row. And a front row near the main stage, where they gave away their guitars and stayed a lot which was perfect. The show in itself was SO great, I can’t remember the last time I had so much fun. It was definitely the best show I’ve ever been to yet. Zayn was a little off, he forgot to sing one of his solo but Louis came to the rescue. I kind of expected it. But anyway a part from this, it was the best show, especially because of Liam. He winked at me, waved at me and sang to me. It couldn’t have been any better so thank you Liam, you are the sweetest. I don’t have anything else so special to say about the show, so I’m just going to let you appreciate a few of the thousand, yes thousand, photos I took! xx 

Processed with VSCOcam with m5 preset Processed with VSCOcam with m5 preset 2014-06-20 21.01.06-2 Processed with VSCOcam with m3 preset Processed with VSCOcam with a4 preset Processed with VSCOcam with m5 preset 2014-06-20 21.07.27-4 Processed with VSCOcam with a4 preset Processed with VSCOcam with m5 preset Processed with VSCOcam with a4 preset Processed with VSCOcam with a6 preset Processed with VSCOcam with m5 preset Processed with VSCOcam with a4 preset

4 thoughts on “Where we are tour”

  1. Omg tu as beaucoup de chance d’avoir pu les voir en concert et en plus au premier rang ! Tes photos sont juste top ! Dommage que cette année ils ne passent pas en France j’aurais aimé les voir 🙂 Bisous

  2. Pingback: Moments of 2014 |

Leave a Reply

