Une journée à Paris

J’ai l’impression que je devrais commencer à faire une série d’article “Une journée à..” étant donné que j’ai posté un article avec un titre similaire à celui d’aujourd’hui il y a peu de temps! Mais le hasard à fait que j’ai eu envie de vous raconter une autre petite journée de mon mois de mai que j’ai passé à Paris. Samedi 31 mai au matin, j’ai donc pris le train avec mes parents pour une raison bien particulière. En effet comme l’année précédente, l’équipe de rugby que je supporte est arrivé en finale du championnat –oui je sais je parle encore de rugby.. mais il faudra s’y habituer avec moi!– et donc je suis allez voir cette finale au Stade de France! Mais avant celle-ci j’ai voulu profiter un peu de Paris, car il s’agit d’une ville qui m’est un peu inconnue. Après avoir déposer nos valises à l’hôtel en début d’après-midi je me suis aventuré seule dans les rues de la capitale. J’ai fais un peu de shopping sur le rue de Rivoli ou j’ai acheté quelques articles que j’avais déjà repéré sur internet donc autant vous dire que je suis très contente de mes petits achats. Puis je suis allez faire ma touriste –je dis ça comme ça mais en réalité j’en suis une– en passant au Trocadéro voir notre chère Tour Effeil, puis j’ai filé à la Galerie Perrotin curieuse de voir l’exposition de Pharrel Williams! Je suis ensuite retourné à l’hôtel rejoindre mes parents, manger quelque chose puis hop départ pour le Stade de France! Cette année j’y croyais dure comme fer à la victoire, une semaine auparavant Toulon était sacré Champion d’Europe à nouveau, alors le titre de Champion de France ne pouvait que nous revenir. Grace à la parfaite dernière performance de Sir Jonny Wilkinson, le remake de l’an dernier n’a pas eu lieu et Toulon à été sacré Champion. Lors du coup de sifflet final j’étais la plus heureuse, et même que j’en avais les larmes aux yeux. Alors autant vous dire que cette journée du 31 mai 2014 à été l’une des meilleures de cette année et j’espère que vous aurez aimé que je la partage avec vous! xx

I feel like I should start a “A day in..” series of article as it is the second one of those that I post lately. But I wanted to share with you another day of may and it is a day that I spent in Paris. On the 31st I went to take the train with my parents because we were going to see the final of our national rugby championship. But first I wanted to take advantage of being in Paris to do some shopping and see a few things as I haven’t been to Paris that much. So after we got rid of our suitcase I went shopping and found some of the things I had spotted on the internet, so I am actually very happy with the few items I bought. Then I went to the Trocadéro as I had not seen the Effeil Tower very well in like 12 years. After that I had a little bit of time left so I thought I would go take a look at GIRL the Pharrel Williams exhibition which was quite nice! I went back to the hotel to take a quick shower and change then we were on our way to the Stade de France. Unlike last year I was almost sure that my team would win, we were already the European Champion so we had to be the French Champion, and thanks to Sir Jonny Wilkinson who played his last game incredibly well, we did. You can’t imagine how happy I was when the game was over, I even teared up a little. So trust me this day was awesome and I hope you’ll like that I am sharing it with you! xx

 

Heel sandals from Zara, Necklace and flat Sandals from Forever 21

Selfie in the gallery.
Selfie in the gallery.
GIRL by Pharrel Williams

 

Leave a Reply

