What’s in my bag

C’est en cette fin de semaine très très chargé pour ma part – 4 examens, une présentation et un essai – que je vous propose de découvrir what’s in my bag, en français ce qu’il se trouve dans mon sac quotidiennement.
Mon sac vient de chez Topshop. Je l’ai acheté l’année dernière et j’en suis toujours autant amoureuse. La seule chose qui me gène avec, c’est que je ne peux pas le fermer lorsque mon ordinateur se trouve dedans..
Sinon à l’intérieur de mon sac vous trouverez un porte-monnaie bleu de la marque lollipops qui m’avait été offert par des amies pour mes 16ans. Mon iPhone 5s ainsi qu’une recharge externe qui est un petit cylindre rose. Mes clés bien évidement, puis une pochette avec tous mes indispensables, comme un miroir, une petite brosse en forme de coeur, des baumes à lèvres babylips et eos, mais aussi une crème pour les mains de chez Soap & Glory qui sent très bon!
Et vous quels sont les petites choses que l’on trouvera toujours dans votre sac?

 It is in the end of the busiest week I ever had in school yet, that I want to show you what’s in my bag.
I bought my bag from Topshop last year and I am still in love with it. The only complain I would have to make about it is that it is too small to put my macbook inside of it and close it.
However in it you can find, my blue purse from the brand Lollipops that I got from my friends on my 16th birthday. My iPhone 5s as well as my external charge, which is the little pink cylinder. My keys obviously, and a small cosmetic bag with a few essentials things for me, such as un pocket mirror, a heart shaped brush, baby lips and dos lipbalm, and also a hand cream from Soap & Glory. And that is pretty much it for the things I carry around all the time. And you what’s in your bag?

whatsinmybag

Leave a Reply

