Review : GHD styler Wonderland Edition

Salut tout le monde! Me revoilà pour un nouvel article portant sur un lisseur de la marque GHD, dans lequel j’ai investi l’argent que j’avais eu à Noël. Il s’agit du styler Wonderland de l’édition de Noël 2013 et il est tout simplement parfait. Le packaging du produit et magnifique tout comme le produit en lui même, en effet le lisseur est irisé et selon la luminosité il sera soit d’un très beau bleu/vert profond, soit d’un superbe violet aubergine. J’adore vraiment ce lisseur, car j’ai les cheveux assez bouclés, secs et abimés et mon ancien lisseur ne leur rendait pas vraiment justice puisqu’il ne les lissait pas très bien, mais celui-ci les lisse parfaitement, et les rend souple comme lorsque je sors de chez le coiffeur. Je le trouve vraiment génial et je ne regrette en aucun cas d’avoir investit dans ce lisseur.
J’ai hésité à prendre un autre coffret contenant ce lisseur, mais je trouvais plus pratique les pinces et la pochette qui se convertit en tapis thermorésistant, surtout pour voyager, que la brosse que l’on a dans les autres.
Hi everyone! I’m back with a new article which will be a review of a hair straightener from the brand GHD, in which I invested my Christmas money. It is the Wonderland styler from the Christmas 2013 Edition and I think he is perfect. The packaging is really beautiful as well as the product himself, indeed it is iridescent, depending on the luminosity it is blue or purple. I really like this hair straightener, because I have quite curly, dry and damaged hair and my last hair straightener did not make my hair look very good, while this one straighten my hair really well, almost like when the hairdresser makes me a blow-dry. I think it is an awesome product even though it is quite expensive.
I hesitated a bit into which styler to take because it comes in different colors and stuff. But I though that the clips and the convertible heat-resistant styler bag and heat mat were more useful than the hairbrush that you can have with the other colors. 

the hair straightener
the hair straightener
the box and the accessories
the box and the accessories

Enfin deux photos afin de vous montrer à quoi ressemble mes cheveux avant et après les avoir lisser. Et pour une fois ils ont assez bien bouclés ce qui n’arrive pas très souvent.

Here are two pictures showing what my hair look like before and after a straighten them. And for once they curled nicely, but it is not often the case.

The before photo
The before photo
And the after photo
And the after photo
2 thoughts on “Review : GHD styler Wonderland Edition”

Leave a Reply

