2013

Brandenburg Gate

Comme vous l’aurez surement remarqué, l’année 2013 est sur le point de s’achever.
De ce fait j’ai eu l’idée de rassembler dans cet article quelques moments forts que j’ai pu vivre durant cette année et de vous les faire partager.

As you may know, 2013 is coming to an end. 
So I got the idea to gather a few important moments that I lived through this year and share them with you on this article.

L’un des premiers moments qui a marqué mon année fut mon voyage à Londres.
Je m’y suis rendue pour voir les One Direction en concert, et j’attendais cela depuis très longtemps.
J’ai pu y voir des amies par la même occasion, qui étaient aussi sur Londres pour le concert, faire du shopping et quelques visites.

One of the first important moment of my year was my trip to London. 
I went there to see One Direction in concert, and I’ve waited for this a long time. 
I also got the chance to see some of my friends that were there for the concert as well, do a little bit of shopping and some visits. 

1DLondon
One Direction’s concert at the O2 Arena
Victoria Secret's shop in London
Victoria Secret’s shop in London
The Millenium bridge.
The Millenium Bridge

Puis durant mes vacances d’Avril je suis partie à Berlin avec ma mère, ma grand-mère et ma soeur pendant quelques jours. Berlin est une ville tout simplement géniale, on peut voir des monuments ou visiter des musées qui nous raconte l’histoire de la ville, manger de bon petits plats pour trois fois rien, et bien sure faire du shopping dans de super boutiques!

During my break in april, I went to Berlin with my mom, my grand-mother and my sister for a few days. Berlin is such a great city, we can see a lot of monuments or visit museum that tell us the story of this city, eat really good food, and of course do some shopping in great shops around the city. 

Brandenburg Gate
Holocaust-Mahnmal
Part of the Berlin Wall

Au tout début du mois de Juin, j’ai eu l’occasion de monter sur Paris pour assister à la finale du Top 14 au Stade de France entre mon club favori, le Rugby Club Toulonnais, et le Castres Olympique. Et même si malheureusement Toulon a perdu ce match, je suis très heureuse d’avoir pu y assister, et en plus on est déjà Champion d’Europe!

At the very beginning of June, I had the chance to go to Paris to attend the Top 14’s final at the Stade de France between Toulon, my favorite team and Castres. Unfortunately Toulon lost but I’m still very happy that I got the chance to see this game, because opportunity like this does not happen very often. 

Fireworks after the final at the Stade de France
Fireworks after the final at the Stade de France

Plus tard dans le mois j’ai passé mon baccalauréat que j’ai eu avec la mention Bien.

Later that month I had to take exams to get my baccalauréat, which is a french diploma you get at the end of high school, and I passed it well. 

bac

Au mois d’août, mon père, ma soeur et moi-même sommes allés voir le premier match du top 14 à Montpellier. Il opposait Montpellier à Toulon, et le score fut 22 à 22, ce qui n’était pas trop mauvais pour un premier match à l’extérieur. Après le match nous avons pu manger au stade car nous étions en présidentielles et rencontrer quelques joueurs ce qui était plutôt cool.

In August, I went with my dad and sister to the first game of the rugby season in Montpellier. The game was between Montpellier and Toulon and the score was 22 – 22, so that was alright for a first game. After the game we got to eat and meet a few of the players which was awesome. 

Montpellier vs. Toulon

Je dirais que l’un des derniers moments marquants de cette année, furent les NRJ Music Awards qui se déroulent non loin de chez moi. J’aurais dû être hôtesse lors de la cérémonie, mais à cause des horaires de mes examens ce jour-là je n’ai pas pu le faire. Mais ce n’était pas trop grave, car au moins j’ai pu y assister de l’extérieur et avoir la chance de rencontre Katy Perry à l’aéroport de Nice.

I would say that one of my the last highlights of the year were the NRJ Music Awards that happens close to where I live now. I was supposed to be a hostess there, but due to my exams I couldn’t do it. But it was alright, because at least I got to see the red carpet and meet Katy Perry at Nice’s airport.

Katy Perry and I, excuse my face I was really tired aha
Katy Perry and I, excuse my face I was really tired aha

Voilà donc quelques uns des moments les plus marquants que j’ai pu vivre durant l’année 2013!
Et vous quels étaient les moments forts de votre année 2013? Et quels sont les évènements dont vous avez le plus hâte de vivre en 2014?
Pour ma part je dirais que j’ai hâte de partir au Pays-Bas en février pour y voir ma famille, aller au ski, me rendre au festival de Cannes, peut-être aussi aller voir le Grand Prix de Monaco, mais surtout les deux concerts des One Direction au Stade de France au mois de Juin!

So that were a few of my highlights of the year 2013!
What were yours? And what are you most looking forward to in 2014? 
For me I must say that I’m excited to goo back to the Netherlands in february to see my family, go skiing, go to the Festival de Cannes, and maybe see the Grand Prix de Monaco, but most of all the two One Direction’s concerts I’m going to in June! 

2 thoughts on “2013”

Leave a Reply

