beginning

Salut à tous et bienvenue sur dixmillenoeuds, mon premier vrai blog.
Alors je me présente, je m’appelle Alexia et j’ai 19 ans. Je vis depuis toujours sur la Côte d’Azur, de ma naissance jusqu’au début de mes 19 ans dans les environs de la ville de Toulon, et depuis le mois de septembre à Sophia Antipolis ou j’y ai commencé mes études supérieures en école de commerce. J’adore voyager, regarder des séries,  le vernis à ongles et le rugby, en même temps avec un père fan de rugby, une équipe Toulonnaise très performante et l’occasion de voir régulièrement des beaux gosses jouer dans un stade où règne une ambiance de folie, comment aurais-je pu passer à côté de ce fabuleux sport?
L’envie de créer un blog m’est venue il y a déjà quelques mois, mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de le mettre en place, et c’est en ce jour de vacances très venteux que j’ai décidé de sauter le pas. Je pense vous faire partager ici des moments de ma vie, des nails art, des tenues que je porterais, des critiques de produits, films et série, mais aussi pleins d’autres choses.
En espérant qu’il vous plaira, et que vous serez impatient de découvrir et de lire mes prochains articles.

Hi everyone and welcome on dixmillenoeuds, my first ever real blog.
First of all, I should introduce myself, my name is Alexia and I am 19 years old. I’ve been living since I was born on the French Riviera, from my birth to last september I lived around a city called Toulon, but I just started studying in a Business School in Sophia Antipolis (near Nice) so I had to move. I love travelling, watching tv shows, nail polish and rugby, with a rugby fan for a father, a quite good team to support here in Toulon and being able to see handsome guys playing in a stadium with amazing vibes, how could I not like rugby?
I wanted to create a blog for a few months now, but I never had the time to do so, but on this windy day of holidays I finally decided to create it! I think I will share on this blog moments of my life, nails art, outfits of the day, reviews on products, movies of tv shows and many other things.
I hope you will like it, and that you’re looking forward to discover and read my next articles. 

tennessee

Leave a Reply

